Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
7 novembre 2008

Home sweet home

Voilà! J'ai enfin déménagé. Je vivais dans une chambre en résidence universitaire, dans le centre d'Auckland. Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, je partageais le studio avec une espèce de gothique déguelasse, trop fainéante pour ranger son bordel ou tirer la chasse d'eau, qui avait la bonté de me réveiller en pleine nuit pour me faire partager ses discutions privées ou encore les émissions débiles qu'elle regardait. Malgré tout cela, je lui ai laissé quelques surprises, preuve que je ne suis pas rancunière !!!

Voici à quoi ressemblaient ma chambre et la vue que j'avais de la fenêtre. Certains diront sûrement que ma chambre non plus n'est pas rangée. On dira que c'est parce que je préparais mes affaires.

DSC08090 DSC08092 DSC08093

Je vis maintenant dans une maison, toujours dans le centre d'Auckland. La maison est à partager avec 5 autres personnes et est plus près d'Auckland Domain et de Newmarket (pour ceux qui connaissent !!!). En plus d'être dans un coin plus tranquille, plus près de l'école et avec internet c'est moins cher. Que demander de plus !!!

 

DSC08094 DSC08095 DSC08096

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben les nouveaux collocs oui ça va. En fait je ne les vois pas beaucoup, tout le monde fait ses petites affaires dans son coin, mais ça se passe mieux quand même. J'ai toujours un peu de mal avec le bruit mais c'est comme ça quand on vient de la campagne!!!
N
Effectivement tu gagnes au change là ma poule! contente pour toi!<br /> Et les nouveaux collocs ils sont sympa?<br /> bisous
C
C'est génial, je suis contente pour toi ...<br /> Je ne suis pas contre un petit compte rendu des surprises laissées à ta "regrettée" colloc.<br /> Bises
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Archives
Publicité