Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
14 janvier 2009

Dow, the fortune-teller

Tu te trouves dans la jungle et tu as le choix entre 2 chemins; le 1er est entretenu et balisé, tu as besoin de couper la végétation pour suivre le 2e. Lequel choisis tu d’emprunter ? Tu vas rencontrer un animal, lequel choisis-tu ? L’éléphant, le singe ou le lion ? Puis tu longes une rivière. Tu as le choix de la longer sur un pont, au sec ou de marcher dans l’eau froide. Que fais-tu ? Tu vas encore rencontrer un animal, lequel choisis tu cette fois ? Tu te trouves désormais face à une petite cabane. D’après toi, combien a-t-elle de porte(s) et de fenêtre(s) ? Tu as très soif. Préfères-tu boire dans un verre, dans un bol ou dans un grand bol ?

Réponses dans les commentaires. Pour ma part, je choisis le chemin entretenu (je sais, ça ne fait pas très aventurière tout ça !!), puis je rencontre l’éléphant, je longe la rivière sur le pont, je me trouve face au lion, ma cabane à une porte et 2 fenêtres (oups !!), et pour finir je bois dans un verre (j’en ai du bol, si je puis me permettre ce jeu de mots).

 

You’re into the jungle and you can follow 2 different ways; the 1st one is easy and clean, to follow the 2nd one you have to cut trees and ferns. Which one do you choose? You will meet an animal. Which want do you want to see? An elephant, a lion or a monkey? Now you’re along a river and you can walk on the bridge or walk in the cold water. What do you prefer? Which animal do you want to meet now? You arrived in front of a hut. How many door(s) and window(s) has the hut? You’re very thirsty and you can drink in a glass, a bowl or a big bowl. Which one do you use?

The answers are with the commentaries. I decided to follow the easy way, to meet the elephant, the walk on the bridge, to meet the lion. My hut has 1 door and 2 windows (shit!!) and I drink in the glass (lucky me. Youhooooo!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi j'ai choisi le chemin entretenu, le singe, le pont, le lion et ma cabane à une porte et une fenêtre (c'est sombre une cabane lol)
R
chemin entretenu<br /> l'éléphant<br /> le pont<br /> un serpent<br /> 2 fenetres et une porte<br /> un verre
C
j'aurais choisi le chemin cool et pas marché dans l'eau tu me connais ! J'aurais choisi le singe c'est le moins dangereux quoique ca dépend du singe mais on précise pas !<br /> J'aurais bu dans un verre ! bien sur.<br /> La cabane elle aurait eu 1 porte et 1 seule fenêtre, c est petit une cabane ...
R
Le chemin représente ta vie : simple ou compliquée. Les animaux représentent l’argent : du plus riche au plus pauvre, l’éléphant, le lion, le singe. Si tu as choisi de marcher dans l’eau cela signifie que tu es honnête. Le nombre de portes et fenêtres représentent le nombre de maris/femmes et d’enfants que tu auras et pour finir si tu as choisi de boire dans le verre tu as bien de la chance. En effet, cela signifie que ton mari (ou femme) sera beau (belle). Si tu as choisi le grand bol…ben…(non, d’accord je ne referai pas la même blague).<br /> <br /> The track represents your life : easy or not. The animals, the money you will earn. From the richer to the poorer : elephant, lion, monkey. If you decided to walk in the water you’ll be honest (good guy). The doors and windows represent the number of husband/wife and children you’ll have. Lastly, if you chose to drink in the glass you’re very lucky because it means that your husband/wife will be gorgeous. If you chose the big bowl, I’m sorry for you.
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Archives
Publicité