Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
18 mars 2009

Youhooo

Comme je l’ai déjà dit, c’est la série Hercule qui m’a donné envie de venir en Nouvelle Zélande. J’ai aussi déjà dit que je n’avais toujours pas trouvé mon héro. Tristesse !!! Mais que vois-je aujourd’hui à la TV ??? Iolas vit en Nouvelle Zélande. A défaut d’Hercule, je peux toujours me rabattre sur son copain…

I already said that I decided to come here because of the TV show Hercules. I also said that I didn’t find my hero but today I saw that Iolas lives here, in New Zealand. If I don’t find Hercules, I can still try with his friend...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super nouvelle tu vas rencontrer tes héros de ton adolescence ta du bol ma grande profite!!!!!!!!!!
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Archives
Publicité