Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
23 mars 2009

Spa

DSC09314 DSC09316 DSC09315

Le toboggan du dragon de la mort qui tue est le truc le plus dangereux de toute la Nouvelle Zélande. Le saut en parachute et le bungy c’est de la rigolade à côté. Borbalà a fait un tour complet et moi je n’en étais pas loin. Trop dangereux pour nous. A part cela les spa sont très appréciables dans ce pays.

The toboggan is the most dangerous thing in New Zealand. Bungy and sky dive is much more easy. Never more.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voila je pars un week end et y a 10 articles !!!!! dinguo tout ca.<br /> Pourquoi dangereux le toboggan ???<br /> Cool tout le reste : saut à l 'élastique<br /> le bateau de ouf et tout et tout ...<br /> Je vois que Luka est bien présent sur les photos ca aussi c est bien cool<br /> bises ma belle
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Archives
Publicité