Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
23 mars 2009

Les aventures de Ma Moue

DSC09264DSCN4164 Bungy jump with Ma Moue.

DSC09266 Ma Moue qui sèche après son saut. Elle a tellement aimé que maintenant elle veut sauter en parachute. Il va falloir qu’elle ramasse des pommes pour se le payer. Ahhh les enfants, ils n’ont aucune notion de l’argent. Ma Moue is drying after her jump. Now she wants to go sky diving but I said her that she has to pick apples. I don’t know why I should be the only one who works and pays!!!

DSCN4191DSC09271 Après nous avoir converties à la bière, Lukas essaye de convertir Ma Moue à la cigarette. After making us drink beers, Lukas tries to make Ma Moue smoking.

DSCN4345 DSC09387 Ma Moue a voulu prendre une photo mais elle n’a pas bien réglé l’appareil. Ma Moue wanted to take a picture but she’s not a good photograph.DSCN4375 P1080651 DSCN4393 Ma Moue et maman font des bisous et des câlins. Ma Moue and Mummy hug and kiss each other.P1080653 Jolie Ma Moue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Archives
Publicité