Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
23 mars 2009

Taupo Bungy III

Voici ce qui c’est dit :

Lukas : Je dois aller aux toilettes.

Laetitia : Trop tard.

Lukas : Bon ben je vais pisser dans l’eau alors.

Laetitia : Non merci, je te signale qu’on saute à deux. J’ai pas envie d’être arrosée.

 Img260280Img260284Img260285 Img145632 cam242730 cam242731 cam242733

What we said :

Lukas : I need to go to the toilets.

Laetitia : It’s too late now.

Lukas : OK, so I will pee in the water.

Laetitia : Don’t do that, we are jumping together.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et qui est-ce qui a compris où se trouvais l'appareil photo? Pas Laetitia en tout cas mdr
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Archives
Publicité