Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
21 juin 2009

So here we are, final end…

Demain nous quittons enfin Hastings pour aller nous balader quelques semaines dans l’ile du sud. Nous avons du repousser notre départ de quelques jours à cause de la grippe. Après avoir passé plus d’un mois à ne rien faire, il est vraiment temps de changer d’air. En plus, nous commençons à en avoir marre de vivre dans cette maison remplie de mouches et de fourmis l’été et de cafards l’hiver. Par contre, quelle tristesse de devoir se séparer de Bilibili qui reste ici pour bosser (et gagner l’équivalent de 20€/jour !!!), de devoir renoncer à nos soirées au CRU bar.

Lukas n’a pas pu renouveler son visa donc nous avons décidé de quitter le pays des rêves le mois prochain. Je garderai la destination secrète pour la surprise…

Et moi qui avais dit que je ne quitterai pas la Nouvelle Zélande avant janvier 2010 !!! Ah l’amour…

 

Tomorrow we are finally leaving Hastings to go to South Island for a couple of weeks. We had to postpone our trip because of the flu. After spending one month here doing nothing it is time to go. Moreover, we are fed up leaving in a house full of ants and flies during the summer and full of cockroaches during the winter. In another hand, what a pity that Bilibili is staying here to work (and earn $50 a day!!!). Adios CRU bar, sandwiches and girls’ nights...:(

Lukas didn’t get his new visa so we are leaving New Zealand next month.

What I think that I said I would definitely stay here until next January...Love...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol
N
L'amour te fait faire bien des choses dis donc ma belle! J'ai une petite idée quant a votre future destination (bon okay je suis aidée :p lol) et si je ne me trompe pas, j'espère vous y rejoindre une fois mon contrat fini (enfin si vous y etes encore bien sûr)
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Archives
Publicité