Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
28 juin 2009

Queenstown

Nous ne sommes, malheureusement, restés qu’une nuit à Queenstown. Il nous a fallu quitter la ville pour cause de beau temps. Je m’explique. Nous tenions absolument à faire une croisière sur le Milford Sound et il nous fallait impérativement un temps sans nuage. Revenons en à Queenstown. J’avais dit, avant de quitter la France, que je voulais vivre et travailler là bas quelques mois. Je regrette de devoir quitter le pays des rêves sans avoir fait ce que je voulais au départ mais bon, au final, j’ai trouvé bien plus que ce que j’étais venu chercher. J’avais pensé y retourner quelques jours mais il nous faudrait pas mal de kilomètres aller-retour du coup nous avons décidé de faire quelque chose qui n’était pas prévu…

We just stayed one night in Queenstown. We had to leave because of the good weather. I explain. We wanted to do the Milford Sound Cruize and we needed a sunny day. Let’s go back to Queenstown. I regret that I have to leave wonderful land without doing all I wanted to do when I came here but on the other hand, I found more than what I expected. I wanted to go back for a couple of days but we’ll have to drive too many kilometres so we decided to do something unexpected...

DSC00631 DSC00635 DSC00656 DSC00637

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Archives
Publicité