Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
12 août 2009

Au marché

P1010342 P1010302 P1050837 P1020469 P1020359 P1010982

L’avantage des photos, c’est qu’elles ne sont pas accompagnées par les odeurs. Il faut avoir le cœur accroché pour passer par là. On a vu des poulets vivants, morts, des poissons agonisants, crustacés, coquillage gros comme ma tête, têtes de poissons, poissons sans tête, araignées et poussins grillés… Comme dirait Aimé Jacquet : Ca ne coute pas plus cher de bien manger !

Lukas a voulu essayer les saucisses. Respect ! Il m’a dit qu’elles n’avaient pas le gout de viande et qu’il ne préférait pas savoir ce qu’il y avait dedans. En plus il n’a même pas été malade.

A coté des étales de poissons, d’autres te vendent des soutien-gorges. Après on ne se demande pas pourquoi les femmes puent de la moule…

The best thing with pictures it’s that you don’t have the smell. We saw grilled spiders and chicks, dead and alive chicken, fish without head, heads fish, huge shells...SLURP.

Lukas tried the sausages. He’s so brave! He said it didn’t taste like sausages and that he didn’t want to know what was inside. In spite of that he wasn’t even sick!

Near to the seafood other people sell underwear. Then you wonder with we say women smell like fish…

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Archives
Publicité