Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
3 juin 2010

Adieu petites fraises.

Eh ben voila, les fraises, c’est fini! Nous étions supposés travailler un mois, un mois et demi mais l’aventure s’arrête après quinze jours. Ça ne vaut donc pas le coup d’avoir fait toute la route et de payer deux mois de loyer pour gagner à peine plus de 600€. En plus on ne peut même pas dire de profiter et de visiter à fond vu le prix des entrées des châteaux. Nous voulions faire du canoë mais à 50€ la journée c’est oublié. On peut dire que j’ai pris une mauvaise décision en venant ici. Non seulement je me suis brisée les reins et en plus je ne vais presque pas avoir d’argent. Je vais contacter Norfolkline, pour qui j’ai travaillé au mois d’avril, et s’ils ont besoin de moi pour juillet – aout, nous nous désisterons pour les myrtilles et remonterons dans le nord…to be continued…

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Archives
Publicité