Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
2 mai 2013

Miracle

J'ai trouvé la solution du miam miam! Je ne vais donc pas mourir de faim.

Je suis allée au supermarché hier et il y a un gars qui cuisine des nouilles. Je pouvais choisir les légumes que je voulais avec, le type de nouille et j'étais sûre qu'il n'y avait pas de viande. J'ai pu parler avec lui et il m'a bien comprise... Les choses se mettent en place.

Ce matin j'ai voulu faire une autre expérience et je ne me suis habillée qu'en gris. Presque personne ne m'a regardé dans la rue. Le pantalon orange ne doit pas leur plaire...

J'ai reçu beaucoup de commentaires sur mon logement. Les murs ne sont pas en papier, j'ai un balcon, un vrai toilette et de l'eau chaude mais je dors sur une planche en bois et j'entends les bruits de klaxons très tard le soir et très tôt le matin. M'endormir sans mon iPod serait impossible.

Hier j'ai voulu aller me promener un peu autour du lac mais i y avait tellement de monde que j'ai vite fait demi-tour. Je sais, je sais... je suis en Chine, c'est normal au'il y ait du monde partout. Eh ben non! Hangzhou n'est pas très peuplée je trouve - je ne suis encore pas allée dans le centre ville, ça sera peut-être différent là-bas. Et puis beaucoup de Chinois sont allés se balader au lac puisque le 1er mai est férié ici aussi.

Je vais y retourner cet après-midi. Ce week end je vais aler me balader dans un autre parc pas très loin de chez moi et dans les montagnes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Archives
Publicité