Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
6 mai 2013

Bilan de la 1er semaine

100 kilomètres au compteur. Rien que 10 par jour pour l'aller retour à l'école.

25 degrès en moyenne avec 1 jour de pluie.

87 EUR dépensés dont 16 pour le taxi depuis l'aéroport, 10 pour les visites, 27 pour les livres et 12 pour la nourriture.

Moins 3 kilos.

 

100 Km walked. I walk at least 3 hours a day.

25 degres average with only one day of rain.

87 EUR spent. 16 for the taxi from the airport, 10 for the park entry fees, 27 for the books and 12 for the food.

I lost 3 kilos

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ça c'est de l'aventure. Profite. Peu de gens sont capables faire ce que tu fais. Je suppose que tu n'as plus tes angoisses et tes phobies comme à l'époque de ton entrée en Nouvelle-Zélande puisque tu n'en parles pas... Pour ma part si je devais partir dans un pays lointain, la Chine ne serait pas dans le peloton de tête. Pour toi je ne sais pas, mais tu en parleras en connaissance de cause.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Dad
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Archives
Publicité