Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
13 mai 2013

Circulation

J'ai déjà un peu parlé de la circulation en Chine. Je trouvais au départ que ce n'était pas si mal que ça, comparé au Cambodge ou à la Thailande. J'ai un peu changé d'avis depuis. Presque tous les jours je manque de me prendre un vélo ou une voiture. Tout le monde te coupe la route et leur spécialité est de passer devant toi et de s'arrêter tout d'un coup. Tout le monde force le passage, ça passe ou ça casse. Hier matin ça n'est pas passé... Une bonne femme a été percutée par une voiture.

I already talked about the trafic. At the beginning I thought it wasn't so bad compared to Cambodia or Thailand but I've changed my mind. Almost every day I closed to beeing hit by a bike or a car. They always pass in front of you and then stop. Yesterday morning was hit by a car.

DSC02834 DSC02828

DSC02843 DSC02844

DSC02857 DSC02870

DSC02942 DSC03001

DSC03077 DSC03082

DSC03089 DSC03083

DSC03099

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Archives
Publicité