Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
3 novembre 2008

Bungy à Rotorua

Certes, le bungy remonte au mois d'Avril mais après tout cela fait partie de mon expérience en Nouvelle Zélande. J'ai donc décidé d'écrire des articles sur ce que j'ai lors de mon premier voyage ici.

43 m de haut pour celui là. Rien à voir avec le Nevis à Queenstown qui lui fait 134 m.

OP7Z1087OP7Z1088 OP7Z1089 OP7Z1090 OP7Z1091 OP7Z1096 OP7Z1092 OP7Z1109

L'avantage du saut à l'élastique c'est qu'il guérit le vertige.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que pour un homme il y a des façons plus agréable de sauter ou de tirer sur les élastiques. Mais bon je l'ai fait qd même.
R
Il n'est jamais trop tard. Mon père a sauté aussi. Et je puis même dire qu'il ne faisait pas le malin...lui qui se moquait toujours de moi en disant que je n'aurai jamais le cran de le faire!!!
C
Super génial ... j'aurais adoré a ton age ! moins maintenant lol<br /> bisous
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Archives
Publicité