Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
28 octobre 2008

Whakanewha Regional Park

Whakanewha Regional Park

Ce parc est situé sur Waiheke Island, elle même située à 30 min d'Auckland.

DSC07888 Première plage, première baignade. Une peu froide tout de même !

DSC07899 Toute petite cascade.

DSC07906 Vue sur la plage qui abrite une espèce protégée d'oiseaux :les dottorels.

C'est sur cette île que j'ai décidé de passer ma première nuit en camping et ce ne fut pas une réussite. Un orage a éclaté, accompagné de pluies torrentielles. L'eau a commencé à passer à travers la tente et le lendemain matin il a fallu que je récupère vite fait toute mes affaires et que je courre aux toilettes pour ranger la tente. J'ai également été réveillée par cette crampe qui ne veut pas me lâcher depuis mon arrivée. Bref... Le lendemain je me suis baladée dans le parc. Il a plu toute la journée mais je dois dire que je me suis bien amusée à attendre les grosses averses cachée sous mon poncho !!! Au vu des conditions climatiques j'ai préféré rentrer à Auckland. Le reste de la visite de l'île se fera un autre week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Archives
Publicité