Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
23 novembre 2008

Rotorua

C'est la ville la plus touristique de l'île du nord. Il se dégage des fissures du sol une délicate odeur d'oeuf pourri due à l'hydrogène sulfuré. C'est également un grand pôle culturel maori.

DSC08107 Voici le musée. Ceux qui connaissaient auront remarqué que les travaux sont finis !!!

DSC02265 Maison commune.

DSC02371 Spectacle maori.

La région est aussi connue pour ses sources d'eau chaude, geysers et autres chaudrons de boue.

DSC02281  Un maori qui fait la popote dans une source chaude.

 

DSC04944 DSC04980

Ce coup ci j'ai goûté aux joies du spa polynésien!!! Un délice, surtout le massage.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et toute la difficulté tient de rester assis en prenant un bain de boue.
N
Pfff alors là je suis jalouse :P c'est trop beau tout ça et je ne parle même pas du spa! C'est trop inzuste! :D<br /> bisous ma pouppy chérie
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Archives
Publicité