Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
5 janvier 2009

Waitakere regional park

C'est dans ce parc qu'ont été filmées les séries Hercule et Xéna. C'est d’ailleurs Hercule qui m'a donné envie de venir ici, il y a plus de 10 ans. J'ai essayé de me noyer pour qu'il vienne me sauver mais rien. Pas de centaure à l'horizon non plus (j'adore les centaures).

Pour en revenir aux choses sérieuses, nous avons commencé notre aventure sur ces plages situées à l’ouest d’Auckland. Piha est une plage réputée pour les surfers et il est dangereux de s’y baigner car le courant est très fort.

 

 

Here is the park where my favourite series when I was 10 Hercules and Xena were filmed. Actually, I came in New Zealand because I fell in love of the Hercules. ;-) I looked for him but he wasn?t there. Neither did the Centaurus. (I DO love Centaurus).

Enough of this joking... We started our trip here. Those beaches are situated in West of Auckland. Piha is a famous surfer beach and is dangerous because the current is strong.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hercule en français, Hercules en anglais...d’où mon erreur. C’est vrai que comme lui, tu es très poilu. Par contre lui il a des cheveux. Lool Bisous dady
M
Attention Hercules ne prend pas daisse, déjà qu'à lui tout seul il en valait plusieurs.<br /> Ce n'est pas non plus Herr Kûhl qui est lui le demi-frère d'Helmuth Kohl.<br /> Enfin je suis flatté que tu me compares à lui, mais tu exagères qd même, car je suis sans doute pour qq chose dans ton goût des voyages.<br /> Et pour finir c'est normal qu'un centaure ne vienne pas te sauver si tu te te noies car ils ne savent pas nager.<br /> biz
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Archives
Publicité