Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
6 janvier 2009

Cape Reinga et Bay of Island

Après 2 jours de route, nous voici arrivées à la pointe de la Nouvelle Zélande. La route était terrible. Montées, descentes, virages serrés et graviers. Manque de chance, le brouillard nous a empêché d’apprécier le paysage. Mis à part le phare, il n’y a pas grand-chose à voir par là. Juste des plages…

Nous avons passées une nuit à Bay of Island mais les photos datent du mois d’Avril, quand j’y suis avec ma mère Ginet. Nous avons passées 4 heures sur un bateau dans le but nager avec les dauphins, ce qui ne fut pas possible pour cause de mauvais temps. Nous avons pu voir le phare et ce trou énorme dans la montagne à travers lequel passent les bateaux.

After 2 days driving we arrived at the top of New Zealand. The road was terrible. Ups and downs, sharp bends and rocks. We wasn’t able to see the view because of the fog. Except the lighthouse, I didn’t find that area very interesting. Just beaches...

We spent a night in Bay of Island but I took the pictures when I went there in April with my mother. We spent 4 hours in a boat. We wanted to swim with the dolphins but it was impossible because of the weather. We could see the lighthouse and Holes in the Rock where the boats go through.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on peut être athée et pourtant aller au pieu.<br /> Tu parles de ta mère Ginet. Y en aurait-il une autre, ce qui serait une nouvelle prouesse de la science?<br /> Si vs n'avez pas vu les dauphins c'est parce que vous ne leur avez pas donné à manger. Moi si j'avais été sur le bateau, ils auraient eu en abondance 2 minutes plus tard, un peu à la façon pélican!
J
Bonsoir laetitia<br /> <br /> Tu as de la chance ici , il fait froid -7.<br /> Alors la mer!!!!!!!!!!!<br /> On se couvre gros pull , bonnet etc..........<br /> Et toi maillot de bain?<br /> Profite bien du temps présent, mais pense aussi à tes études.<br /> Je te laisse.Je vais au lit il est 23h 20<br /> <br /> A + Bisoux
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Archives
Publicité