Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
13 janvier 2009

Cathedral Cove

Nous avons passé la journée du Nouvel An sur cette magnifique plage où a été filmé le film Narnia, le prince Caspian.  

Here is the beautiful beach where we spent New Year. The movie Narnia, the prince Caspian was filmed there.

Ma Moue tenait absolument à nous accompagner mais comme nous étions garées très loin il a fallu que je l’a prenne sur les épaules. Ah ! les enfants...

Ma Moue wanted to come with us but the car was parked so far from the beach that she didn't wanted to walk. Ah! naughty girl...

   Ma Moue qui me met de la crème dans le dos.

Ma Moue who is smoothing sum cream on my back.

Je me suis faite à moitié emporter par une vague juste après que cette photo est été prise. Et que l’on ne me dise pas que je ressemble à une sirène !!!

I was swept along by a wave just after the picture had been taken. I'm beached as Bro!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouu la sirène sur son rocher...
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Archives
Publicité