Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
20 janvier 2009

La Doudoune Box®

Avant de mettre en service votre DOUDOUNE BOX®, assurez-vous qu’elle contienne tous les éléments suivants :

3 balles de jonglage (pour jongler avec la Terre, woouuaaah…), un harmonica « Huang Musette 16 tremolo effect solo-tuned », un sachet de thé aux fruits des bois de marque Lipton®, 2 sucres calibre 4, une carte de vœux, une carte postale de la ville d’Hellemmes, une carte de visite de…euh…lui !, un cadre photo Pierre-François Martin-Laval®, un flacon « Coco Mademoiselle » pour cheveux (parce qu’il faut un cadeau sérieux !!! et puis du parfum pour les tifs il connaissait pas ! Il a trouvé ça génial !), un échantillon Kenzo (bonus, lol), des boules qui pètent.

Merci infiniment pour ces cadeaux, j’ai tellement ri ce jour là que j’en ai eu des crampes aux joues !!!

DSC08851

Publicité
Publicité
Commentaires
R
LOOOL non. Un pote qui m'appelle doudoune a cause de mon adresse msn. Hop hop hop il ferait jamais ça il est trop con.
N
C'est hop hop hop qui t'a envoyé ça ma pouppy??? ROFL!!!!
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Archives
Publicité