Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
4 mars 2009

Quoi de neuf, docteur ?

Vendredi, le couple de Tchèques est parti et j’ai pu récupérer leur chambre avec le grand lit. J’en ai de la chance me direz vous. Sauf qu’avoir un grand lit et rester saucissonner dans son sac de couchage ça ne sert pas à grand-chose. Mais bon, au moins je peux dormir avec mes mouchoirs, mon portable et mon mp4 (oui oui mp4, on n’arrête pas le progrès). Oh et un pote a emménagé ici. Inutile de préciser que lui aussi est Tchèque. Le pauvre garçon passe toutes ses nuits sur le canapé parce qu’il ne veut pas dormir avec les autres mecs depuis que je lui ai dit qu’ils ronflaient. Bref, tout cela pour dire que c’est plutôt bien qu’il ait emménagé ici…

Last Friday, a couple of Czech moved. I’m now in their room, with the big bed. You must think that’s good I have the big bed but I sleep in a sleeping bag so I can’t stretch my legs and arms... Anyway, I can sleep with my tissues, mp4 and mobile. A new guy moved here. I don’t need to say that he’s Czech. He sleeps in the sofa because he doesn’t want to sleep with the other boys since I told him they snore. I’m happy he moved here...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
on se demande pourquoi c'est si cool ce nouveau colloc ... :P
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Archives
Publicité