Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
7 mars 2009

Let's have a party!!!

Vendredi dernier nous sommes allés, avec Lucas et Borbalá, au cinéma puis dans notre bar favori. A notre retour, nous nous sommes rendu compte que personne n’avait ses clés et que les portes étaient fermées. Le temps que Lucas fasse le tour pour essayer de passer par la porte de derrière j’étais déjà passé par la fenêtre de la cuisine…10 minutes plus tard je pouvais déjà voir apparaitre 6 bleus sur mes cuisseaux. 

Last Friday, we went to the cinema and to our favourite pub with Lucas and Borbalá. When we went home we realized that we didn’t have our keys. I had to pass through the window. 10 minutes later, I could see appearing 6 bruises on my legs.

Les mecs ne parlant que Tchèque, je me suis ennuyée à mourir au début de la soirée. J’ai regardé le concert de l’HMB que j’avais toujours sur ma caméra tout en faisant la gueule. Comme rien ne changeait, j’ai fait semblant de dormir sur la table. C’était bien joué !!! Après ça ils m’ont tous parler anglais, jusqu’au bout de la nuit !!! Il n’y a pas plus malin qu’une femme…

As the guys spoke together in Czech I got bored and I watched a movie I made on my video recorder. Then, I acted that I had fallen asleep on the table. What a great idea. After that all of them spoke with me in English. Clever, isn’t it?

2 filles pour 5 mecs. Elle est pas belle la vie! 2 girls for 5 men. Happy us! Ca y va les messes basses. Gossip, gossip... Mais non c'est pas un bisou...Les bisous c'est pas en public ;). No, that's not a kiss. Never in public ;) Pauvres gars. Il y avait 5 bonnes femmes en chaleur à la table d’à côté qui essayaient de leur mettre le grappin dessus. Jusqu’à ce que Borbalá et moi n’arrivions. Hihihi

Poor guys. There were 5 excited women at the table next to ours who tried to attract the boys. It was before Borbalá and I came. Hihihi

Nous avons voulu appeler un taxi mais il nous était impossible de siffler. D’où ce fou rire qui nous a fait nous rouler par terre.

We wanted to call a taxi but we weren’t able to whistle. It’s so good to laugh like that but it hurts. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mort de rire<br /> Cool cette soirée on dirait<br /> En plus 5 mecs pour 2 nanas et ils sont pas mal ces mecs ... bravo, bonne sélection ;-)
R
Est ce nécessaire que je précise que je suis extrêmement heureuse aux pays des rêves??!!
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Archives
Publicité