Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
16 avril 2009

Les feux de l’amour.

Je me suis dit qu’il fallait que je fasse un article rien que sur mon doux prince pour satisfaire les copines qui raffolent toujours des histories d’amour.

Nous nous sommes rencontrés quinze jours avant sa date prévue de retour en République Tchèque, au cours de ma 1er soirée à Hastings. C’est Borbalà qui l’a obligé à s’assoir à côté de moi. Après cette soirée, il a finalement décidé de rester ici et de sacrifier son billet de retour pour tenter sa chance avec moi !!! Si cela ne s’appelle pas prendre des risques !!!

Il y a encore quelques semaines, je me disais qu’il ne se passerait rien de sérieux entre nous étant donné que son visa expire en Juin. Mais comment résister à quelqu’un qui vient en Nouvelle Zélande avec un Scrabble, qui prend les nuages en photo, qui porte des bracelets, a un corps parfait et des yeux si bleus ? Comme dirait mon Péfou « J’ai envie de plonger dans ton regard. Plouf ». Il est probablement l’une des personnes les plus adorables que je n’ai jamais rencontrée.

Et puis c’est tellement magique d’avoir un copain ici. Alors qu’un Français vous emmène à la plage de Dunkerque, un Tchèque  vous emmène en balade sur des volcans, voir des chutes d’eau… Vu que notre anglais n’est pas parfait ce n’est pas toujours évident de se comprendre alors il me parle en Tchèque et je lui réponds en Français.

On dirait bien que je me suis faite prendre au piège…

DSC09512 DSC09513 DSC09515 DSC09732 P1080886

This is a special article for the girls who like love stories.

We met 2 weeks before he was supposed to return to Czech Republic at my 1st party in Hastings. Borbala made him sat next to me. After that party, he finally decided to stay here for me. Isn’t it crazy??

A few weeks ago, I thought that I didn’t want our relation to be too serious because his visa expires in June but how could I resist to a guy who wears bracelets, takes pictures of clouds, has a perfect body and such beautiful blues eyes?

It’s so amazing to have a boyfriend here, especially someone who’s not French. When it’s hard to understand each other because of the English, he speaks me in Czech and I reply in French.

I guess I’m in love...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
vive l'amour
C
alors tu rentre en juin aussi ??
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Archives
Publicité