Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
16 avril 2009

Taupo Tandem Skydiving

Ce coup ci voici mon saut en parachute. 15 000 pieds,60 sec de chute libre à plus de 200km/h. Une vue sublime sur Taupo. Une fois que le parachute s’ouvre, j’ai eu l’impression de remonter pendant quelques secondes puis de ne plus bouger du tout, d’être suspendue dans les airs. A ce moment précis, j’ai pu apprécier la courbure de la Terre au coucher de soleil. Quoi de plus beau ??

60s free fall. 200km/h. When he opened the parachute, I felt like if I was going up and then like if I didn’t move anymore, like sitting in the air. I could appreciate the curve of the Earth at sunset. Sweet as.

Taupo Tandem Skydiving

Publicité
Publicité
Commentaires
R
waouawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Archives
Publicité