Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
2 mai 2013

高高兴兴上班

DSC02864 DSC02865

J'ai traversé un site de construction et il y avait ces cabanes dans lesquelles vivent les ouvriers. Sur le coup je n'ai pas été trop choquée parce qu'il y a la même chose en Tchéquie mais ensuite j'ai compris ce qu'il y a d'inscrit à droite : très content d'aller au travail.

Un peu plus loin il y avait des panneaux avec des consignes de sécurité, voire des règles de conduite à suivre. J'espère pouvoir y retourner d'ici la fin du mois et de pouvoir comprendre ce que cela veut dire.

Après avoir lu ces caractères j'ai eu le même genre de sensations que j'ai eu en visitant les camps de concentration, surtout celui de Phnom Penh au Cambodge...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Archives
Publicité