Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
28 octobre 2008

Long Bay Regional Park

Situé au Nord d'Auckland il offre 1 km de plage et de très hautes falaises. Ce parc n'est pas très grand mais le chemin principal passe au dessus de toutes les falaises et se termine sur une plage au creux des montagnes.

DSC07936 Entre deux falaises, il est possible de s'arrêter sur la plage pour éponger la sueur qui te coule le long du dos.

DSC07938 Voici la plage qui se trouve au bout du chemin.

DSC07943 Vue sur Rangitoto island

Un peu trop de vent à mon goût, mais il faut bien faire avec. Très jolie vue sur Rangitoto. Beaux paysages, plages retirées avec des gros rochers plats comme je les aime. Je me suis d'ailleurs arrêtée sur cette même plage pour mes détendre les mollets avant de devoir grimper une autre falaise, quand soudain...je vois un homme nu se rapprocher dangereusement de moi. J'ai bien cru qu'il allait venir agiter son poireau sous mon nez mais il a finalement fait demi-tour. Ouf!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fallait le prendre en photo, ca c'était du scoop !!
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Publicité
Les aventures de Ma Moue et Lesptichats.
Archives
Publicité